Happy Birthday

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui un carte d'anniversaire avec mes nouveau pochoir de gauffrage Tim Holtz, j'adore le rendu est superbe.

 

DSC01048.JPG

DSC01051.JPG

 

DSC01053

 

Papiers et embellissements du dernier kit de la malle à scrap, pile poil les couleurs de l'automne un vrai régal.

 

Et n'oubliez pas toujours le petit jeu de Noël ICI, je suis à  inscrits à ma newsletter si j'atteinds les  je rajoute un petit cadeau, une trousse pour aller avec la tote alors faite passer le mot.

 

 

Bises et bonne après midi.

 

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens vous faire part d'un jeu concours permettant de gagner un bijoux ou des bons de réductions sur:<br /> <br /> http://ladymisaki.canalblog.com/<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cette carte et un très joli rendu<br /> <br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le gauffrage est superber. Très belle carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super ta carte, wahou, j'adore la fleu, la perfo, j'aime tout, tout, tout =) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca donne vraiment très bien!!  C'est un pochoir a utiliser avec une machine?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre