Happy Days

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui une page faite pendant ma soirée scrap avec ma copine Angy, j'ai hate de recommencer. On s'amuse toujours beaucoup à scrapper et papoter. lol!!!

 

  img043

 Je travaille sur un album mais je peux pas encore vous le montrer, bientôt c'est promis.

 

Bises et bon scrap à tous.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super page...!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Scrapper ET papoter!!!<br /> <br /> <br /> ... mais c'est ça... le mieux.........., n'est-ce-pas Valy........ ;-))))<br /> <br /> <br /> Bravooooooo pour ta jolie page colorée....!<br /> <br /> <br /> ... et pour tout ce que j'ai pu voir sur ton blog avant!!!<br /> <br /> <br /> Dis...: la jupe asymétrique... c'est toi qui l'as faite..........????<br /> <br /> <br /> Elle est superbe.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui c'est moi qui l'ai faite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikoo toi !!! ta page est SUPERBE comme d'hab ... :)<br /> <br /> <br /> j'espère que ça va ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre