Joyeux anniversair eLèane

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

Non non!!!! je vous ai pas oublié mais j'ai eu beaucoup de choses à faire pour le gala de danse, dernière ligne droite puisue c'est ce soir.

 

Bon revenons au scrap, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce, 8 ans déjà alors j'ai quand même trouvé quelques minutes pour lui faire une jolie carte.

 

joyeux-anniversaire.jpg

DSC08377

 

Bon anniversaire Lèane passe une zxcellente journée.

 

Bises à tous je file préparer la salle pour ce soir.

 

Bon week end à tous.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Salut tes cartes sont superbes j'adore ce style !!!!! Merci pour ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle magnifique petite carte pour Lèane bravo!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une jolie carte d'anniversaire!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ta carte, bon anniversaire à cette jeune demoiselle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre