Le printemps arrive chez Katia

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

On commence par une info et un jeu sur le blog de Katia. Allez faire un tour sur son blog elle fait des choses magnifiques.
Aujourd'hui elle nous fait gagner un porte carnet.

Porte-carnet n°2:

DSCI7518

J'ai volontairement changé le système de fermeture, sur celui-là

-faut bien varier les plaisirs dans la vie, non....................???

Le ruban rose est élastique et donc se met et s'enlève très aisément!

DSCI7519

DSCI7520

DSCI7528

DSCI7522


Voili, voilou....
Et le tour est joué!
Mon T-shirt est recyclé...
et je ne suis plus...désespérée...
:-))))))))))


Le 1er porte-carnet...il est pour moi... (déjà bien au chaud dans mon sac à mains...!  Je le sors dès que j'ai un p'tit truc à noter....)
DSCI7523bis

mais le second................il est pour qui.....................????


Eh ben, il est pour vous....... ;-))

Et oui!
La voilà, la surprise dont je vous parlais dans mon dernier post................

Une surprise "spéciale abonné-es"... c'est vrai!
... parce que vous êtes maintenant plus de 150 à me suivre fidèlement.... avec humour, gentillesse, délicatesse...............(un grand COUCOUUUUUUUUUU aux dernières abonnées, d'ailleurs.... Merciiiiiiiiii et bienvenue!...........)
... parce que je voulais vous remercier de cette confiance qui me touche beaucoup...........
... parce qu'un cadeau "scrappé"..., ça fait toujours plaisir, non......................???


Alors, voilà comment ce p'tit jeu marche.............:

DSCI7518bis

que tou(s)tes les abonné(s)es qui souhaitent gagner le porte-carnet ci-dessus laissent un p'tit com' après ce post et diffusent le message sur leur blog (bien sûr, bien sûr!! On peut aussi jouer si on n'a pas de blog................!!!) 

... et le 12 avril, j'effectuerai un tirage au sort afin de désigner la gagnante -ou le gagnant!
 


Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour l info<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre