Rêver

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui une page avec la planche D-sign du mois de mars chez Tempor'elles.

challe10.jpg

J'ai gardé les doodlings et la couleur orange.Rever
DSC06983
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je me dépèche on est jeudi et j'accompagne les enfants de l'école à la piscine.
Passez une bonne journée.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> encoe une bien belle page j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoooore la page et la photo humm....bravo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as été encore une très inspirée !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ooohhhhh! Elle est superbe!!!!<br /> Bravo Vally!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli page, j'aime beaucoup tes rubbons !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas des rubbons Fée Flo ceux sont des tampons de diffèrentes tailles associés ensemble.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />