Maison de l'avent

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

Pas beaucoup de temps en ce moment car je scrappe, je prépare les cours de danse, je danse, je m'occupe des enfants et de la maison et je cours après le temps................... Enfin comme tout le monde. lol!!

D'ailleurs j'ai finit ma maison de l'avent, place aux photos.

 

DSC00956.JPG

 

DSC00958.JPG

 

mosaic14ce25c70916fcdd49bd1403430df6027d6b65fb.jpg

 

Je vous fait grasse de toutes les photos à la suite pour mettre plutot une mosaïque.

Voilà pour aujourd'hui.

 

Bises et bonne journée à tous.

 

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> waouuuuu ! quel travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ma Valy!!!<br /> <br /> <br /> Mais..... c'est juste une TUERIE, ta maison de l'avent!!!!<br /> <br /> <br /> Quelle splendeur............. que de belles couleurs.... que de ravissants détails!!<br /> Quel boulot....!!<br /> <br /> <br /> ça pétille, ça flamboie.... c'est plein de gaieté... J'adoOOOOOOooooooooooreEE!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .... et je ne dis rien de ta tote!!!<br /> <br /> <br /> SUPERBE!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous... et continue de nous présenter des réas aussi belles, c'est un plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super Valy =) Elle est magnifique ta maison. J'aime trop. Tu as vraiment énormément de talent ! Oh oui le temps ... qu'est ce qu'il passe vite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup tu es trop gentille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />