Un petit jeu pour Noël

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

Çà y est je fais comme tout le monde, j'organise un petit jeu, je suis d'humeur joyeuse et les fêtes de noël approchant, j'ai envie de vous gâter.

 

Que diriez vous de gagner .........................................................

 

Mais quoi donc?

 

Et bien je vous propose de gagner une tote faite maison, vous vous souvenez de la mienne, aller je vous rafraichis la mémoire.

 

1

 

 

 

2

 

 

Mais vous allez me dire mais que dois je faire pour gagner cette tote? Et bien c'est très simple passer le relais sur votre blog en affichant ce message, en vous inscrivant à ma news letter et en laissant un commentaire à la suite de cet article.


Vous allez me dire mais moi j'ai pas de blog je fais comment? Pas de soucis en vous inscrivant à ma news je ferai un tirage au sort pour qu'un de mes abonné puisse gagner aussi un petit cadeau.

Alors n'hésitez plus je vous attends sur ma liste de fidèle.

 

 

Tirage au sort le 15 décembre 2010 pour que je puisse réaliser votre tote et vous l'expédier avant Noël.

 

 

Voilà vous savez tout alors je vous attends nombreuses et nombreux sur mon blog pour que je puisse vous gâter.

 

Bises et bonne journée.

 

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis déçue, je découvre ton blog maintenant et le jeu est terminé. Il y a longtemps que je cherche un modèle de tote, serais-tu d'accord pour me céder le tuto ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée ça aurai été avec plaisir mais je n'ai pas fait de tuto, je réalise la tote en direct.<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> WWhhaaa!!! Mais comment j'ai fait pour ne découvrir une "tote" que maintenant???? c'est la première fois que j'en vois une et wwhhhaaaoooouuuu, elle est super belle, super pratique (j'y verrais<br /> bien mes encours couture)...<br /> <br /> <br /> Alors même si je n'ai pas de blog je m'inscris à la newsletter (comme ça je verrais toutes les belles créations de ce blog!!!!) et je continue à baver devant mon écran!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh comme elle est belle cette tote !!!  Je vais croiser les doigts très très fort....   si seulement !!!!    je n'ai pas de blog....    je découvre<br /> ton blog que je trouve vraiment très bien...   j'adore les coutures que tu mets sur tes réas...    bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me demandais bien ce que ca pouvais être, une 'tote' hé ben c'est trop beau, j'en veu, j'en veux lol ;) Voici ma participation :<br /> http://so-scrap.blogspot.com/2010/12/chez-valy-cest-noel-et-cest-beau.html et je me suis inscrite à ta news letter, j'ai envie de voir tes nouveautés !! T'assures !! Scrap Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est géniale cette tote et elle serait bien utile pour moi!<br /> <br /> <br /> J'ai passé le mot, Voici mon article: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-24965155.html<br /> <br /> <br /> Je me suis également inscrite à ta news, ce qui va me permettre de découvrir ton univers scrap que je ne connais pas<br /> Bonne soirée<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />